Avalanche de Bloodbowl !!!

Vous je ne sais pas mais chez moi le facteur passe vers 13h et je ne le récupère que vers 19h en rentrant du boulot.
Les trois-quart du temps, la boite aux lettres est pleine de pub ou de gentils mots d'EDF ou du Trésor Public.
Mais hier soir, Tadaaaaaaa !!!!!!
 Une rafale de 32 figurines en plomb une !!!!!
Que des figurines de Bloodbowl et en plus, pas une seule facture !!
Finalement le bonheur ça en tient pas à grand chose.

Voyons, voyons...
Déjà des humains.
Voilà ENFIN le blitzer et le receveur qui manquaient à ma collection !!! Yepeeeee !!!!
Et "en prime" un des 2 kickers (la figurine bleue).
La collection des humains de base touche bientôt à son terme !!!

Ensuite, on réduit la taille.
Voilà quelques nains.
Trois blitzers, soit la totalité des références, et 2 bloqueurs.
La dernière est la figurine de lanceur nain datant de 1987.
Pas jouable en tant que tel mais superbe !!
 Puisqu'on parlait de réduire la taille, ne nous arrêtons pas !!
Là, des halflings, des hobbits quoi !!
Toutes les références "de base" sont là, et ne manque plus que la star de cette série.
Ce sera (peut-être) pour plus tard.



 Ensuite des skavens !!!
Là c'est vraiment kewl parce que ce sont mes préférés !!
Ah non. En fait pas ceux là mais ils étaient avec ceux d'en dessous dans le lot.
Ceux-ci sont de la V3, donc plus récents.

Voilà, ceux là sont de 1988 !
 Enfin pour le coup, pas vraiment je pense.
Celui en haut à droite est clairement une copie pas très bien faite et les autres sont un peu trop brillants à mon goût pour être contemporain de l'album ...And justice for all

Les deux derniers.
A droite un receveur.
A gauche un lanceur. En général on le trouve aux alentours de 25/30€ sur Ebay, mais vu que je l'ai trouvé à 9€ et qu'il brille quand même drôlement, je pense que c'est un recast.
Comme le receveur d'ailleurs.
Bon c'est pô bien grave, elles sont juste trop belles !!







Commentaires

Articles les plus consultés