Napoléon ou presque !!!!

Bonjour !!

Plutôt bizarre comme titre non ?
Z'allez comprendre...

Il y a quelques temps je suis tombé sur une parodie d'un tableau.
Il s'agissait du Bonaparte franchissant les Alpes, peint par David.
J'avais trouvé ça assez drôle et de fil en aiguille j'en avais découvert d'autres.
Je suis tombé par hasard l'autre jour sur d'autres versions alors du coup je vais toutes les mettre ici !!

C'est drôle, décalé, parfois pas plus drôle que ça, parfois pas très bon non plus, plein de dérision et au final très français mais il faut de tout pour faire un monde !!!

En tout cas, félicitations aux gens qui ont fait ça !!

 Pour mémoire tout de même, l'original

Et c'est ici que ça dérape...

































 
















 











Voici mes préférés





Et le plus mimi en dernier !

Commentaires

Articles les plus consultés