La (toute) petite maison dans la prairie

Tiens hier, j'ai reçu un colis dans la boite aux lettres !!!
Bon c'était attendu, mais ça fait toujours plaisir :)

En déballant, c'était ma commande chez Total Battle Miniatures
J'avais commencé à me faire des bâtiments en papier plié mais alors autant ça doit être faisable à l'échelle normale, que c'est bien plus compliqué quand c'est réduit à 50% !
Du coup, comme cette marque fait des bâtiments magnifiques, j'ai tenté le coup.

Ma commande portait là-dessus :




 Ce sont des références de 2 "collections" différentes :
-1812 Napoleon in Russia pour les 4 premières
-Pike and Shotte pour la dernière.

http://www.totalbattleminiatures.com/index.html

Y'a plus qu'à peindre et à espérer qu'il y en aura un maximum de prêtes pour la grande partie de samedi !!

Commentaires

Articles les plus consultés