Pfiouuu

Oui pfiouuu...
Parce que pfiouuu, ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article ici !!
Mais il y a une raison !!
Cette raison c'est le boulot. C'est pas la raison la plus sexy, mais c'en est au moins une bonne.

Bon en fait y'a 2 raisons.
La seconde c'est le projet X en lui même. Peindre plusieurs dizaines de figurines toutes identiques ce n'est pas vraiment une excellente source d'actualité...
Il n'empêche que ça avance ! Déjà presque une compagnie entière à 140 hommes peinte !
J'ai fait mes comptes et je dois avoir de quoi réaliser 3 compagnies avec ce que j'ai en stock.

Cependant, au delà de ce projet, d'autres petites choses viennent interférer.
Dans un premier temps j'essaye de faire du clonage de tête à l'image de ce que réalise Bald ici :
http://la-petite-armee.over-blog.com/article-le-blue-stuff-121788249.html
Bon, j'essaye, ok... donc pour le moment, je rame !!

Dans un second temps, le salon d'Olivet approche.
Donc de l'intendance à gérer pour le moment et plus que 2 semaines avant ce WE

Histoire de vous convaincre de venir, Scratchilito et Hulk seront présents également.
Scratch et Hulk, c'est ça :






Autre zone de perturbations, ma propre tête !
En effet les idées foisonnent en ce moment.
Avec le forum Addict Figurines et Franznap nous avons lancé la réalisation d'une nouvelle figurine en édition limitée avec pour sujet le Général Lasalle.
Le voici d'ailleurs
Et du coup, un diorama est en germination dans mon esprit.

Enfin, comme j'ai fait un peu de rangement hier soir, je suis tombé sur un stock de cosaques, de hussards et d'artillerie russe Zvezda et une autre idée vient d'arriver sur le devant de la scène !!

Donc oui, pfiouuu..., c'est bien ce que je disais...
Pfiouuu et Pfffffffff aussi en fait.

Commentaires

Articles les plus consultés