Figurine Expo Olivet 2014

Le week-end dernier s'est tenue une exposition organisée par Le Briquet, à Olivet, près d'Orléans.
C'était la première fois que je participais en tant qu'exposant à une telle manifestation et j'avoue que je redoutais un peu le week-end.
Ce genre d'exposition fait la part belle aux figurines de grande tailles, LA figurine comme je l'ai souvent entendu lors de ce week-end.
Moi je venais avec mes 1/72...
Et bien l'accueil a été absolument impeccable ! Bon pas de la part de tout le monde, mais dans la très grande majorité, tant de la part des autres exposants que des visiteurs.

Allez hop un petit résumé, en commençant pas la liste des exposants
Une photo de notre stand avec mes dioramas mais aussi ceux de Hulk, de Claude et le diorama commun.


 Allez hop, on se rapproche sur nos peintures (charité bien ordonnée...)




















 Maintenant, un coup d'oeil à ce qui se trouvait sur les autres stands.

































 Scratch était venu avec sa cathédrale terminée.










 



Et le résultat dans la presse



Voilà !!
Bref un bon week-end en compagnie de Claude, Hulk et Scratch.
Au final ce genre d'exposition est vraiment un bon moyen de rencontrer d'autres passionnées, de prendre un maximum de conseils également mais aussi d'avoir un retour sur nos "œuvres" de la part de non-initiés. Finalement discuter avec les gens, c'est toujours agréable.
Un grand merci au Briquet de nous avoir fait une place et peut-être à dans 2 ans pour la prochaine édition !!



Commentaires

Articles les plus consultés