SAGA : Suite des décors

Un peu de temps hier soir pour continuer les décors.

Une petite forêt vient s'ajouter. Rien de bien fabuleux, 2, 3 arbres (bon ok, 6...), 2 rochers et voilà.

Le socle d'Yggdrasil est terminé, du moins je pense.
J'hésite à rajouter de la neige sur quelques branches.......



Ah et ensuite j'ai commencé une marre, un étang, bref ! de l'eau !!
Premier essai pour faire l'eau avec du, en fait non, DES bleus en sortie direct du pot. J'ai versé la peinture directement sur le socle en mélangeant un peu les couleurs et en rajoutant de l'eau. En laissant tout ça se mélanger ça a créé différentes formes et ben j'aime bien au final !


La même avec des touffes d'herbe en plus.
Ne manque plus maintenant que de la neige et je vais aussi tenter de faire de la glace sur une partie de la surface d'eau... J4ai mon idée sur la façon de faire, on verra le résultat.

Commentaires

Articles les plus consultés