La Garde donne !!! Adler 6mm

Voilà les deux unités de la Garde Impériale.

D'abord, le régiment de chasseurs à pieds. tenue bleue, pas de plaque frontale sur le bonnet, plumet vert à sommet rouge.
Les voici sur une infographie d'Alexis "Cosaque" CABARET (dont vous trouverez le lien du site sur la droite, juste là...).


 Ensuite le 3ème régiment de grenadiers à pieds de la Garde, aussi appelés les grenadiers hollandais.
La même tenue que les grenadiers "français" mais en blanc.
Les voici sur cette planche Historex.

Je ne me suis pas "amusé" à tenter un mélange tendant vers le cramoisi ou l'amarante pour les distinctives à cette échelle et me suis juste contenté de les peindre en rouge.
Honte sur moi, je sais...



Voilà, il ne reste plus que les bords du socle à peindre en noir et c'est terminé.

Ces unités seront les dernières de mon armée en 6mm pour le moment.
J'ai assez d'unités pour faire de bonne parties de Tactique donc je vais me consacrer à un projet plus pressant, les celtes pour le diorama commun des Addict !!!

Commentaires

Articles les plus consultés