Armée française Tactique Adler

J'ai pris le temps hier soir de finir de peindre mes socles qui ne l'étaient pas et de prendre des photos un peu plus correctes.

Voici mes 2 unités de cavalerie légère.
Le 3ème régiment de hussards.


Et le 5ème hussards avec sa pelisse blanche.

 

 Et les marqueurs de pertes pour ces 2 régiments

Ensuite les unités d'artillerie.
La légère d'abord avec un canon par socle

 

Et la lourde avec 2 canons par socle
 

Vient ensuite l'infanterie légère. J'ai mis moins de figurines que sur les socles d'infanterie lourde et ce sont de plus des carabiniers.
 

L'infanterie lourde maintenant. J'en ai pour le moment fait 7 socles mais je vais monter à 12 pour pouvoir jouer le niveau le plus haut de Tactique.
3 rangées de 4 fantassins sur ces socles plus parfois quelques extras. 2 régiments sont en tenue blanche pour varier un peu les plaisirs.
 
 
 
 
 
 





Et quelques marqueurs de pertes pour les unités d'infanterie légère et lourde.
 
Afin de stocker et surtout de déplacer mes unités sans les abimer, j'ai piqué la technique que Bertrand a utilisé sur ses socles et j'ai collé des bandes aimantées en dessous. Un coup de colle à bois sur le socle, 3 points de super-glue sur la bande aimantée, ça ne bougera plus ! J'ai fait pareil pour les marqueurs de perte. Hop, le tout est maintenant rangé dans une boite à gâteaux en fer !


Et tant qu'à faire, j'ai aussi commencé l'église dont j'avais posté les plans il y a quelques temps.


Première sortie de tout ce petit monde mercredi après-midi !!

Commentaires

Articles les plus consultés