Tactique - Partie "en ligne"

Alors où en étions nous ??
Ah oui !!
Les russes se jettent dans le bois et avancent sur l'infanterie légère française. Celle-ci subit beaucoup de pertes mais leur résistance fait reculer les russes.

J'ordonne la prise du village et le retrait du bois.
Mon infanterie de ligne ouvre le feu sur les mousquetaires russes mais si ceux-ci reculent devant la fusillade, ils ne subissent pas de pertes assez sensibles...
 
Les russes repartent à l'attaque bien décidés à ne pas se laisser faire.
Gloups...
Ils tentent de contourner la ligne française en sécurisant un peu plus leur position dans le bois.
Le fusillade fait rage et le régiment d'infanterie de ligne française est décimé... Un régiment de ligne subit également de lourdes pertes mais tient bon. Le riposte fait subir les premières pertes russes.

Aaprès avoir un instant été tenté de reculer, je décide de conforter ma position autour du village.
Mon infanterie jusque là en réserve se porte à l'entrée du bourg et le régiment de tête tient coûte que coûte sa position se sacrifiant pour les autres. Le feu de l'infanterie n'a cependant aucun effet sur les mousquetaires...
Mon artillerie entre également en action, prenant les Jägers pour cible et leur inflige une perte.


A suivre avec la riposte de Bradpitrov !!

Commentaires

Articles les plus consultés