Elchingen - Ca avance !

Pas trop de temps pour peindre hier soir, mais finalement assez pour bien avancer.
Les grenadiers autrichiens ont pris leurs nouvelles couleurs, celles du 42ème Erbach.

 J'ai aussi installé des "traverses" sur le caisson autrichien ce qui va ensuite me permettre d'installer la bâche dessus. avant cela, je vais le repeindre parce qu'en essayant d'encrer les espaces entre les planches, j'ai juste saccagé l'effet de l'aéro, c'est malin...

Enfin, j'ai installé les dragons sur leurs montures qui les attendaient depuis un bout de temps.


Reste à peindre les queues des chevaux, vernir le tout et ensuite retirer les socles.
Cela veut aussi dire que la peinture des sabots va sauter et qu'il va falloir leur repasser un coup de noir.

Donc pour résumer le reste à faire :
-Peindre l'étendard,
-Finir 2 cavaliers,
-Peindre le cheval du major,
-Finir les chevaux (queues, vernis, socles, reprises),
-Peindre le canon autrichien,
-Finir le caisson,
-Désocler les autrichiens et le major dragon,
-Et tout installer sur le décor !!
Que des trucs qui ne prennent pas trop de temps mais je sens que ça ne va pas se faire rapidement cette affaire là !!

Commentaires

Articles les plus consultés