Black Scorpion Miniatures

Hier soir en rentrant, petite surprise dans la boite aux lettres.
Tadaaaa !
Un timbre anglais, c'est donc ma commande chez Black Scorpion !!
Et c'est du rapide ! Commande passée le 20 février, reçue le 25... Mieux que si j'avais commandé en France, mais je commence à avoir l'habitude.
Un coup de cutter et sous les chips en polystyrène tout plein de figurines en sachets par référence, socles inclus.
Je suis un peu déçu par les socles qui sont très basique alors qu'il en existe maintenant de très jolis avec les bord arrondis mais c'est pas grave !
Voyons les figurines maintenant.
 Quelques flashes mais rien de trop, donc le nettoyage ne va pas être trop important.
En tout cas la gravure est vraiment belle et d'une finesse incroyable. C'est très loin devant la qualité du Fine Cast de GW et c'est tant mieux !!

 Tiens, juste histoire de comparer avec le 1/72, une petite photo de famille.
 
 C'est là que je me rends compte que soit le 1/72 c'est petit, soit le 28mm c'est vraiment grand !!
En tout cas, vu que cela fait un paquet d'années que je n'ai pas peint de figurines à cette taille, ça ne va pas être simple de s'y remettre. Les techniques vont être bien différentes...

Ah oui tiens, j'avais un cadeau dans la boite !! Mais j'avoue être un peu dubitatif...
Des bonbons en forme de cœur répondant au doux nom de Love Hearts...
J'ai décidé de bien le prendre. On manque cruellement d'amour dans ce bas monde n'est-ce pas ?! :)

Commentaires

Articles les plus consultés